World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour la ville
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Quartiers -> Waterfalls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falnor
World of Pépéches

Pack texture: Johnsmith

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

Voilà ici seront validées les candidatures pour la ville.

Elle devront expliquer vos motivations,éventuellement montrer les divers bâtiments que vous avez déjà construit et nous faire comprendre pourquoi Waterfalls vous intéresse.

Le tout servira bien entendu à ne pas avoir trop de joueurs peu motivés en ville.

Si vous voulez faire partie de Waterfalls donnez vous les moyens de nous plaire.
Et donc que ceux qui veulent y participer postent ici,nous essayerons de donner une réponse rapide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ary95
Hôtes / Hôtesse d'accueil

Masculin
Pack texture: Mixcraft HD

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:14 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

Bonjour,

Je postule pour avoir un emplacement dans ta ville.

Je n'ai pas de projet architectural a te mettre en photo... Je trouve ton concept de relier les habitations entre elles très communautaire et animé. Dès que j'ai vu ton projet sur le forum, j'ai voulu en être
J'ai essayé de participer lorsque j'avais le temps à la création du métro et de la route en provenance de la capitale, même si je n'étais pas beaucoup dispo, étant donné que j'ai aidé sur plusieurs projets.

Je ne suis pas urbaniste, j'espère donc ne pas me sentir trop entouré Twisted Evil .

Et je suis prêt à m'investir pour la ville et ses projets.

Je tiens quand même à préciser que par soucis de faire vivre la capitale et de continuer à accueillir les nouveaux, je passerait quand même légèrement plus de temps à la capitale qu'à waterfalls, j'espère que cela ne me sera pas préjudiciable...

Ouah on dirait que je reafais ma présentation pour entrer sur le serveur!!! Ca fait étrange...

MSN
marmouille
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

Cool, moi ça ferais plaisir que tu viennes Ary, t'es quand même un de mes parrains, c'est un peu grâce à toi que je suis sur ce serveur.
A bientôt

World of Pépéches

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

J attend voir ce que Deurf en dit aussi,mais pour moi c'est bon aussi,pour le prix des terrains on verra ça en temps et en heure avec mes deux acolytes.
Pour le fait d'être aussi a Pechupolis c'est bien naturel,en temps urbanistes on sera bien obligé aussi de toute manière.
On ouvrira effectivement Waterfalls samedi aprem (et on aura décidé du prix des parcelles à ce moment là).

Wala ;p

ary95

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

Ok! Merci
Marmouille tu seras mon parrain et ma caution en cas d'impayé :p
Pour ce qui est du prix du terrain, va falloir que j'économise car la 90Pn ça va etre juste...
En tout cas dès que j'ai je m'installe

MSN
Falnor
World of Pépéches

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

Comme dit aussi sur le forum pour ton don déjà fait Waterfalls on vous fera une déduction sur le prix des terrains,pareil pour tout aide matérielle donné pour la ville.
Donc on réduira sans doute le prix de ton terrain Ary,on attend juste que Deurf valide déjà.

Deurf28
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

Yep, c'est avec grand plaisir que j'accepte la candidature de ary :-)

ary95

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

Ok Merci!!!

MSN
Falnor
World of Pépéches

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

Oki validé je t'ajoute aux habitant,il faudra faire /leave town ce soir et que je t'add a Waterfalls,ce qui veut dire que tu payeras aussi les impots pour la ville.
On a besoin de 50 par jours donc je divise entre les habitants,personnellement je met directement de l'argent dans les caisses par don pour créer une trésorerie.

Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:27 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

Bon voila je vient la pour faire ma candidature ....... Mais pas ce soir trop fatigué je la ferrai demain :p . C'était juste pour prévenir que sa m'intéresse beaucoup d'aidé a sa construction et a y habiter . Mais je vous en parlerai plus clairement demain .

Bonne nuit

Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

Bon je fait enfin ma candidature . Yeah !! 

Vous m'avez déjà rencontré aujourd'hui lors de l'ouverture et quand je vous est aidez a construire le champs donc vous avez peut êtres eu des réaction sur moi déjà . 

Ensuite ce qui est intéressant dans cette ville c'est la façon de les relié par des ponts, j'aime beaucoup l'architecture que vous imposez et la façon d'implanté chaque maisons . 

Je peut me rendre très utiles en construction et en ressources . Mais cela ne sera pas gratuit (Bah quoi faut bien gagné sa vie) .

Donc voici trois maisons que j'ai construites . A vous de juger de la qualité du travail Smile 

(PS : La maison avec le toit immense . J'ai essayé de faire ma maison IRL Very Happy

J'espere etre recus parmis vous 

Falnor
World of Pépéches

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

Accepté pour moi,j'attends l'avis de mon adjoint.

Deurf28
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

J'accepte aussi, pense à regarder les regles ;-)

Edoc_
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je pose ma candidature pour devenir citoyen de waterfalls.L'idée de faire sortir nos habitations de l'eau est très inspirant et donne accès à de superbes vues, j'ai bien envie de prendre part à tout ça.
Pour l'heure je ne puis vraiment vous montrer mes créations dans la mesure ou j'avais monté un serveur local chez moi et j'ai tout perdu. Je compte terminer ma maison en capitale avant d'éventuellement construire à waterfalls.
Je vous la présenterai quand elle sera terminée et vous jugerez ensuite.
Je suis aussi commerçant avec l'échoppe de chasse au 1er étage du batiment de la mairie.

Voilà si vous avez besoin d'infos complémentaires hésitez pas !

Falnor
World of Pépéches

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la ville Répondre en citant

Semble actif et motivé.
Du coup je suis pour,on attend la validation de Deurf pour l'intégration définitive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Candidature pour la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Quartiers -> Waterfalls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates