World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La grande serre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Quartiers -> Waterfalls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falnor
World of Pépéches

Pack texture: Johnsmith

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:28 (2011)    Sujet du message: La grande serre Répondre en citant

Alors voilà au sud de la mairie de Waterfalls je voudrais que nous puissions créer une serre géante qui permettrait de faire pousser des arbres un et jardin avec des champignons géants (en laine) ainsi que des chutes d'eau.

J'avais déjà fait sur Wop un quelque chose,et ça pourrait ressembler potentiellement à ça (c'est au sud est de la ville sur Wop1 à coté de ma tour),donc si vous voulez regarder vous pouvez.

Je pense essayer de commencer à rassembler un paquet de verre dans les jours qui viennent,et d'ici mardi ou mercredi qu'on commencer ça.

Donc voilà si vous avez des idées en plus,des façon de la faire,des remarques/critiques donnez tout.

Et pareil si le sud de la mairie ne vous va pas et que vous pensez que ça serait mieux autre par dites le.

Je pense du coup que la serre sera sans doute a une bonne 10/15 ène de blocs du niveau de l'eau (voir plus) et sera tenu en quelques endroits par des pylônes en barrières.

Pour le reste des matériaux ça restera très similaire à la mairie,et pour sa rampe d'accès je la verrais bien arriver sur l'étage 2 ou 3 de la tour

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: La grande serre Répondre en citant

On regarde tout sa en temp et en heure . Sa serait bien qu'on soit comme même pas mal a la réalisé ensemble !!

j'ai commencé a me situé sa position et donc voir ce que l'on peut faire .

Falnor
World of Pépéches

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:45 (2011)    Sujet du message: La grande serre Répondre en citant

Bon bonne nouvelle hier j'ai cuit 6 stack de verre et 12 de stone pour faire des demi dalles et vu ce que Deurf a ramassé comme bois on devrait être tranquille pour la construction de la serre à priori.

marmouille
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:54 (2011)    Sujet du message: La grande serre Répondre en citant

J'ai ajouté 12 stacks de verre, 3 de bois et 6 de stone, plus un peu de fer
du coup, j'ai placé 6 fourneaux à l’étage de la salle des coffres privés. Ils sont chargés en Charbon, y'a plus qu'a charger les bécanes

World of Pépéches

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: La grande serre Répondre en citant

:p
Ca roule on aura tout ce qu'il faut au final ;p

Falnor
World of Pépéches

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 02:05 (2011)    Sujet du message: La grande serre Répondre en citant

Litoki veut/va sans doute nous tenter un intérieur pour les jardins.
Donc à priori on le laisse bosser.
Marmouille tu voulais faire le "pied" donc pareil à toi l'honneur.
Si possible laisses une fontaine au centre (après à toi de voir pour la taille).

Bonne chance à vous ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: La grande serre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Quartiers -> Waterfalls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates