World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terrain "course de bateau"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Quartiers -> Waterfalls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falnor
World of Pépéches

Pack texture: Johnsmith

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 02:12 (2011)    Sujet du message: Terrain "course de bateau" Répondre en citant

Voilà cette idée a étée proposée par Ary et elle pourrait être très sympa.
Il faudrait donc une piste ou pourraient s’affronter par exemple 4 bateaux dans une course avec obstacles ou le but serait de gagner la course.
Vous avez le droit à "ce que vous désirez" comme déco et comme type d'obstacles.

Je propose comme terrain sous la serre,vu que c'est large et que ça sera non utilisé.

après à vous de vous amuser,ça peut être en pente en commençant "plus haut" du moment que le tout est bien fait.

Voilà bonne chance,je pourrais aider et j'espère qu'on pourra bientôt s'affronter dans cette course magnifique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 02:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De_La_Soul
World of Pépéches

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Terrain "course de bateau" Répondre en citant

Salut falnor, on avait essayé avec des membres de ce serveur il y a quelques temps de faire une course comme celle ci.
Un conseil : limitez au max les cascades, les bateaux ont tendances à casser facilement.
Bon courage, appelez moi si vous avez besoin d'aide!

Laogide
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Terrain "course de bateau" Répondre en citant

L'idée est bonne. La destruction des bateaux doit faire partit du défit.

Cependant, personnellement, je lag quand j'utilise bateau et métro, sur wop, non en solo. A prendre en compte je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Terrain "course de bateau"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Quartiers -> Waterfalls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates