World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence... voir départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Le Bar -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marmouille
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

Salut à tous, ça fais très longtemps que je n'ai pas donné signe de vie, et je suis désolé de ne pas avoir posté dans les absences plus tôt.
Pour faire simple, je n'ai pas du tout eu le temps de jouer, et comme le veut l'adage "loin des yeux loin du coeur", je n'ai plus goût à me réinvestir dans Minecraft.
En tous cas, c'était sympa de jouer avec vous, le développement de WOP2 et en particulier de Waterfalls m'a bien éclaté, mais voila, je rend mon tablier

Alors si quelqu'un est intéressé par ma tour à waterfalls, qu'il la copie vers Péchupolis.

Bon vent
A+

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiomain
Administrateur

Masculin
Pack texture: Tiomain's Pack

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:54 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

Salut Marmouille !

C'est toi qui voit en tout cas merci de nous prévenir et surtout on te laisse la porte entre-ouverte si un jour tu veux passer !

A Bientôt !

WisdomGab
Modérateur

Masculin
Pack texture: Misa 64x64

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

T'aura toujours ta place sur Wop. Pense a passer faire un petit coucou de temps en temps. ^^

MSN
ary95
Hôtes / Hôtesse d'accueil

Masculin
Pack texture: Mixcraft HD

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

Mais non!!! Moi je pose mon VETO!!! Ne nous quitte pas! (juste pour la raison qu'on manque d'urbanistes! (à prendre au second degré))
Qui va me suivre dans mes blagues vraiment pourries maintenant????
Qui???
Ya quelqu'un qui peut me le dire hein?

Dhoh!

MSN
Falnor
World of Pépéches

Pack texture: Johnsmith

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

Hum j'en profite pour dire que l'absence que j'avais annoncé s'est transformé en départ.
J'ai plus trop le temps de jouer a minecraft en ce moment,plus trop le temps de jouer tout court.
Et comme en plus Skyrim vient de sortir j'y passerais mes moments de jeu.

Bonne chance à vous.
Et je viendrais sans doute ensuite.
Si une personne veut reprendre Waterfalls pour en devenir le maire ça sera tant mieux.
Que ça finisse pas abandonné.

RAID__G
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: De base.

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

Ary, arrête de crier sur tous les Urbanistes, ou j'te fais un procès.
En tout cas, vos départ à tout deux me désolent, et comme dit plus haut, la porte de WOP vous restera ouverte !

More is too much, maybe it's the Time...

Visiter le site web du posteur Skype
Cobra76
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

hesitez pas a revenir de temp en temp vous serez toujour les bienvenues sur wop

marmouille
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:12 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

Salut,
C'est clair que je compte bien repasser (ne serais-ce que pour visiter la nouvelle carte)
Et puis avec la crise qui se profil, y'a bien des chances que j'ai de nouveau du temps libre Very Happy
A+

World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

Ouahhh la y a un départ groupé c'est dommage . Je vous souhaite bonne continuation a vous 2 et j’espère très vite vous revoir !!

ary95

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

Vas y RAID_G, vas y Twisted Evil
Vraiment dommage votre départ à tous deux!!!
Falnor, je me propose de reprendre Wartefalls UNIQUEMENT si Deurf ne désire pas le faire, cette place lui revient normalement, si cela convient à tout le monde, il est préférable de parler de tout ça en MP avec les Admin et toi.

J'espere vous revoir tous deux bientôt, encore une fois ces départs m'attristent, espérons que c'est pour mieux revenir en force que vous partez!

A très bientôt

MSN
Falnor
World of Pépéches

Pack texture: Johnsmith

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

A vous de voir si Deurf se connecte en ce moment et/ou si il est actif sur le forum.
Si tel est le cas bien entendu la place lui revient,si ce n'est pas le cas je compte sur les admins pour ne pas laisser Waterfalls mourir.

Pour ma part j'essayerais de passer,mais comme dit ce n'est justement pas dit que je le fasse régulièrement.
Donc wala,bon jeu à tous et éventuellement/sans doute à bientôt (ou pas).

WisdomGab
Modérateur

Masculin
Pack texture: Misa 64x64

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

Le staff se desintegre. Sad

Allez, bonne route et comme dit plus haut, repasse de temps en temps. Cool

MSN
Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

Ary et moi on va pas laissez prendre poussière notre magnifique Waterfalls si Deurf ne vient plus aussi !! 

ary95

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

Ouai

MSN
PIERROMAN9983

Masculin
Pack texture: pas besoin !

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:24 (2011)    Sujet du message: Absence... voir départ Répondre en citant

Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Absence... voir départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Le Bar -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates