World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryo86
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Salut à tous,
Comme certains le savent, un plateau TV est en train d'être construit et est presque terminé.
Pour cette raison, j'organise un évènement.
L'évènement sera une partie de Questions Pour Un Champion (QPUC).

Les règles seront presque les mêmes que dans le jeu télévisé.

La 1ère manche (9 points gagnants) se fera avec 4 joueurs et les 3 premiers à atteindre 9 points iront à la manche suivant.

La 2ème manche (4 à la suite) se déroulera de la manière suivante :
- Le 1er à avoir atteint 9 points à la 1ère manche choisira un thème puis devra répondre à une série de 10 questions en essayant d'obtenir 4 réponse à la suite.
- Le 2ème à avoir atteint 9 points choisira un thème parmi ceux restants et fera pareil que le 1er joueur.
- Le 3ème choisira un thème parmi les 2 derniers et fera la même chose que les autres.

Les 2 joueurs ayant réussi les meilleures séries de bonnes réponses iront en finale.
En cas d'égalité, des questions seront posées et le ou les premiers à obtenir 2 points iront en finale.

La finale :
Pour gagner la finale, les candidats devront atteindre le score de 18 points.

Les questions se feront sous forme d'indices :
ex :
- Je suis un fruit                             4 points
- Je possède des pépins                  3 points
- J'ai la chair orange                       2 points
- Un chapeau porte mon nom          1 point
Réponse : le melon

Le 1er candidat qualifié à la 2ème manche choisira s'il laisse ou non la main pour répondre.
A chaque manche, les candidats choisiront à tour de rôle s'il prennent ou non la main pour répondre.

Bien évidemment il y a un temps imparti pour répondre à chaque indice et chaque question pour limiter les risques de triche.

Cet évènement est un test donc pour les lots les 4 participants diront sur ce topic ce qu'il veulent.
Bien évidemment ne demandez pas n'importe quoi mais plutot des objets comme des graines de citrouille par exemple.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryo86
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Pour ce jeu test, je n'ai besoin que de 4 participants.
Par contre précisez quand vous pouvez être présents afin de s'organiser une soirée pour jouer.

geo_373
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: aucun

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Intéressant comme jeu, et pour les réponses, c'est par mumble ou par panneau?

MSN
Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Je pense que sa sera par le tchatch 

geo_373
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: aucun

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

ah oui j'avais même pas pensé à ça, merci wech  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates