World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donnez votre avis sur le serveur !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> World of Pepeche -> Le Bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiomain
Administrateur

Masculin
Pack texture: Tiomain's Pack

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:49 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

Vous venez de visiter la map et vous voulez nous donner vos impressions ?

C'est ici que ça se passe !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capitano33
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

le canard il est pas beau sinon ca va Wink

CHOUCHOU691
Inspecteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

bonne idee pour le sapin sympa!!!!!!!!!!!!!!!

Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

Franchement vous avez bien bossé et c'est du beau boulot, meme si il manque des choses je trouve Smile !!

geo_373
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: aucun

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

Très bon travail, le jeu est plus fluide que sur WOP2 (je parle au niveau des fps). Les monuments sont très beaux et le sapin de noël est une bonne idée. L'idée d'avoir une map ressource est excellente mais c'est dommage que les creepers soient désactivés, car c'est le mob dont on a le plus peur quand on a le dos tourné.
Et serait-il possible d'avoir un point de spawn (par exemple devant le portail) dans la map ressource, car si on meurt il faut faire tout le trajet du spawn jusqu'au centre commercial puis jusqu'à notre stuff

MSN
rochepart
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: normal

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

Je suis d'accord pour les creepers... surtout sur la map ressource quoi Razz Une bonne explosion sa me manque^^

Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

Ah ouais vous voulez mourir a ce que je voit Very Happy !! Les creepers sont beaucoup plus difficile a tuer en multi que en solo. Bonne de sadique Very Happy

WisdomGab
Modérateur

Masculin
Pack texture: Misa 64x64

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

Ma seule suggestion serait..............ajouter une entre de l'autre cote du centre-commercial. Mr. Green
Sinon je suis d'accord avec plus haut. ^^

MSN
rochepart
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: normal

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

Lol, tantot je suis mort à côté d'un creeper qui a exploser... donc j'en déduis qu'ils font des dommages maintenant XD?

WisdomGab
Modérateur

Masculin
Pack texture: Misa 64x64

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

Ils ont bien le droit de s'eclater, non?

MSN
geo_373
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: aucun

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

C'est les risques du métier rochepart, surtout que tu m'as appuyé sur la demande des creepers ^^. Merci d'avoir réactivé ces plaies après notre demande mais est-ce normal que je ne vois pas les cercles d'explosion et que le sol ne se détruit pas quand ils pètent?

MSN
Lsdkor
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: Misa's Realistic

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

L'argent me manque terriblement  Crying or Very sad

RAID__G
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: De base.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

Mumble + l'ambiance d'avant me manque terriblement :$

More is too much, maybe it's the Time...

Visiter le site web du posteur Skype
Thorolf13
Animateurs

Masculin
Pack texture: default

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 03:34 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

Je vote pour une seconde entrée au centre commercial
sinon, au risque de répéter certain, l'idée du sapin est exelente !

Akakip
World of Pépéches

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur ! Répondre en citant

Salut all !

Pour avoir connu l'ancienne map, je trouve que vous avez fait un travail colossal pour nous refaire une nouvelle map qui est chouette, différente tout en étant similaire.
Le sapin je le dis aussi super joli, j'ai même pu grimper dessus et regarder le vaste monde ! lol
Par contre je viens de voir que le spawn a été déplacé au titanic, je trouve pas très juste, avant il était au milieu de la vil^le, maintenant c'est déséqilibré, je me retrouve à l'autre bout .
Bon ce n'est que mon avis mais je le donne^^

Sinon tout est super ! Okay

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Donnez votre avis sur le serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> World of Pepeche -> Le Bar public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates