World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de ananasFR ~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> World of Pepeche -> Présentations -> Présentations Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ananasFR
World of Pépéches

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

Pseudo In-Game : Bonjour à tous et à toutes ! Je me nomme AnanasFR, maxence de mon vrai nom ! J'espère que vous vous portez bien, jeunes aventuriers car ... ananasFR va arrivé ! Bon, essayons de ne pas se lacher ici, il y a d'autres étapes dans la candidature à remplir.                                                                                                                                                     

Age :    J'ai actuellement 19 ans de connerie ans ! Je suis actuellement en première année de Faq de médecine, je trouve ça très très compliqué, et après mures réflexions, j'vais surement faire du droit (ça me plait plus). Bref, je ne vais tout de même pas raconter ma vie ici, n'est ce pas ! (à moins que vous soyez interessé mais bon elle est assez ennuyante ;p)                                                                                                                                                          

Avez-vous visité le serveur avant de inscrire ?

J'ai eu beaucoup de mal, vous me direz : "Mais pourquoi c'la ! Surprised", et je vous répond, tout simplement car une vilaine whitelist méchange Surprised (oulah ça fait beaucoup) empêche ma connexion ! Help me ! Very Happy :rire:

Motivations pour rejoindre Péchupolis :                                                                                                                                                                                                                            
Mes motivations ? Et bien, je suis quelqu'un de très sérieux, même si je sais déconner, il faut savoir que lorsque je commence quelque chose, je le TERMINE, j'espère que vous êtes tous come moi ! :p Bref, pour la maturité, c'est à vous d'en juger car bon à part me surestimer je ne vois pas ce que je ferais d'autres ^_^. J'aime voir les gens qui écrivent du français correcte (je trouve que cela donne un aspect plus agréable à lire)

Connaissez-vous quelqu'un déjà Péchu ? (Si oui précisez son Pseudo) :                                               

Ah non, je ne connais personne qui est Péchu (Je ne précise donc pas son pseudo haha !). J'espère que je ferais vite la connaissance avec vous, chers péchus péchues !

Une ptite photo de vos réalisations minecraft ?
:                

Ah ! Vous voulez voir quelques de mes réalisations ? En voici donc :

Autre chose à dire ? : 

Pas grand chose d'autres, à part si vous avez des questions ! Hé bien, à plus tard les péchuuuuuuuuuuuuus !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ananasFR
World of Pépéches

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

Rajout d'un screenshot :

WisdomGab
Modérateur

Masculin
Pack texture: Misa 64x64

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

Bonne presentation qui va droit au but.  Mr. Green

+1

MSN
Thorolf13
Animateurs

Masculin
Pack texture: default

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

j'aime bien ta présentation.
par contre je ne peux m’empêcher de te citer 
Citation:
J'aime voir les gens qui écrivent du français correcte

avec une faute dans la phrase ça fait pas sérieux  Very Happy  (bon, je dit ça, je ne fais pas forcement mieux^^)
mais +1 quand même  Okay

rochepart
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: normal

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

+1 pour ma part aussi!

ananasFR
World of Pépéches

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

Merci pour tous vos commentaires positifs, même si j'avouerais que les petits flocons de neiges commencent à être stressantes :'( lol

geo_373
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: aucun

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

Oui j'ai remarqué la même chose que thorolf. D'ailleurs, il y a une autre faute flagrante, je te laisse la retrouver.

Cela dit très belle présentation qui mérite un vote positif de ma part. On se revoit sur le serveur ^^

MSN
ananasFR
World of Pépéches

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

Je suis désolé pour les fautes, personne n'est parfait vais-je dire !

geo_373
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: aucun

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

Tkt pas grave (c'était dans le premier paragraphe: AnanasFR va arrivé !<--- arriver).
J'aime bien charrier un peu

MSN
blook22
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

lol ananas, les flocons, j'avoue , ça stresse  Wink

ananasFR
World of Pépéches

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

ça donne mal à la tête à la longue xDDDDDDDD

rochepart
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: normal

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

Regarde les pas, c'est tout  Mr. Green

CHOUCHOU691
Inspecteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

1 plus pour moi aussi,presentation originale et dynamique sa change!!!!! Mr. Green

capitano33
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

+1 pour moi aussi, j'ai bien ri en lisant ta présentation

dans la whiteliste dans la matiné Smile

Enjah
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~ Répondre en citant

J'ai tapé PCEM1, deux fois. Donc oui tu va avoir le temps de jouer pendant les mois à venir si tu changes de voie !
Animateur et Membre du Comité ETA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de ananasFR ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> World of Pepeche -> Présentations -> Présentations Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates