World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence d'Akakip
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Le Bar -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra76
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Absence d'Akakip Répondre en citant

Trés content que tu aille mieux et une trés bonne année a toi

a Bientot sur Wop

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akakip
World of Pépéches

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Absence d'Akakip Répondre en citant

Coucou !

Merci beaucoup pour vos encouragements, c'est un peu dur je dois l'avouer mais bon...........il y a pire dans le monde

Euh Ary j'attendrais de pied ferme les E T, hé hé, je viens d'une autre galaxie aussiiiii ,  mouahaha !!!!!

Allez gros bisous les potes et une pensée pour notre cher Tiomain

Akakip

CHOUCHOU691
Inspecteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Absence d'Akakip Répondre en citant

je ne te connais pas mais je te souhaite un bon retablissement, et courage!!!!!
a bientot sur wop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Absence d'Akakip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Le Bar -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates