World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande Culture de blé semi-automatisée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Demande de projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enjah
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée ! Répondre en citant

Bonjour suite à la reprise furtive de la ferme communautaire, dont j'éspère devenir le gérant officiellement un jour Very Happy. Nous avons mis en place avec Thorolf deux culture de blés semi-automatique. Dans l'optique de faciliter la récolte de ce dit blés, et de fournir tout nos fabricant de viandes, de laines et de pains à volonté. Nous pensons réaliser une culture d'une taille 4 fois supérieure à la grande actuellement en place, suivant un schéma en H qui permettrait au fermier de seulement avoir a appuyer sur un bouton au centre, pour voir arriver toute la récolte du champs.

Dans ce but nous allons avoir besoin de redstone, de dirt et et de bois pour la structure général. Et un peu de laine peut être pour donner un aspect plus appréciable à l'oeuvre. Il est difficile d'expliquer le schéma comme ça, mais une fois que vous aurez vu la première culture, vous comprendrez plus aisément.

Cordialement,
Enjah
Animateur et Membre du Comité ETA.

Dernière édition par Enjah le Mar 3 Jan - 00:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cycy07
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée ! Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée Smile 

Enjah
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée ! Répondre en citant

Il se trouve qu'apparemment, bien que ce ne soit écrit nulle part et invisible sur la map. La zone est réservée à la Ferme de Deurf. Je me propose donc d'emménager ma ferme dans une région plus au Sud, tout en réalisant le même projet que prévu.

Cela apportera un peu de concurrence entre les fermes, et permettra a coup sur de ne plus manquer de ressources contre la faim !

rochepart
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: normal

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée ! Répondre en citant

Très bonne idée Razz

capitano33
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée ! Répondre en citant

Je m'occupe de te fournir un terrain ce soir enjah. Enfin si la connexion de l'hôtel est bonne :p

CHOUCHOU691
Inspecteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée ! Répondre en citant

Bonne idée je peux t aider pour la dirt et le bois si tu veux et la redstone

Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée ! Répondre en citant

Je peut aidé a la construction . Mais avec un salaire a la clés Wink

Enjah
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée ! Répondre en citant

Voit avec Ary pour le terrain Capitano, il s'associe au projet et on avait vu un terrain pas trop mal Very Happy.
Et merci pour toute vos aide, elle seront les bien venue, surtout pour le bois. J'ai un coffre devant ma maison en libre accès vous pouvez y déposer les matières premières.

Enjah
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:38 (2012)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée ! Répondre en citant

Le chantier à débuter sur un terrain au Sud de la ville alloué par Capitano lui même.

Nous sommes encore dans la phase d’imagination de la grande ferme et nous n'avons donc de ce fait encore aucune précisions sur les matériaux dont nous avons besoin. Je vous demande cependant de ne pas y prendre d'initiative sans la présence d'au moins deux des trois collaborateurs du projet qui sont Thorolf, Ary et moi même.

Pour plus de précisions, il s'agira d'une ferme communautaire avec une partie en libre accès pour les personnes affamées du serveur. Mais ne servira en aucun cas a vous enrichir au détriment de la structure elle même qui doit pouvoir tourner le plus aisément possible.

Bien cordialement, vous serez tenu au courant de l'avancée du projet et de l'ouverture quand elle sera faite.

rochepart
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: normal

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:55 (2012)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée ! Répondre en citant

Tu parles très bien enjah lol.
Très bien formuler XD

ary95
Hôtes / Hôtesse d'accueil

Masculin
Pack texture: Mixcraft HD

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée ! Répondre en citant

formulé

MSN
Enjah
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée ! Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Voilà une ébauche grossière de l'idée de la ferme. En vert c'est la fontaine, encadré en vert le marché ( Tout deux déjà présent ).

La forme de U est pour le corps de Ferme. et l'ovale représente le poulailler qui sera fait en contre bas du chemin reliant à l'arrière du terrain à mon avis.

Pour rajouter à la confusion, rien n'est à l'echelle.

Enjah
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 03:55 (2012)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée ! Répondre en citant

La ferme a bien avancée et ouvrira donc bientôt ses portes. Son principe de fonctionnement et ses règles seront expliquées dans un article dédié que nous mettrons dans la partie Actualités. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Grande Culture de blé semi-automatisée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Demande de projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates