World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

castle war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Demande de projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sir noly
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 02:01 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

Mon but est de crée un jeux de capture de drapeau qui serait inspirer du castle war dans runescape, un mmorpg.    
En gros, voici le jeux. 2 équipe de 5 joueur s'affronte sur un terrain ou il y a 2 château et le but est de capturé le drapeau de l'autre équipe.   

voici le terrain vu de haut.   

je vais vous explique en détail le projet.   

il y a 2 château qui sont séparer par une rivière et au milieux une ile avec 4 petite tour qui relie les 2 château.   
en haut et en bas de la rivière il y aurait un petit pont pour traverser.   
les château seront constituer ,    
d'un mur avec 1 grand et 1 petit porte,    
le château en lui même sera composer de 2 étage+le rédechausser, il y aura une porte au rédechausser et un escalier menant directement au deuxième étage et d'une échelle a l'intérieur menant au deuxième étage.   
le drapeau sera au troisième étage.   
les joueur commenceront au deuxième étage de leur château il est interdit daller dans le spawn de l'équipe adverse.   
il y  aura aussi un souterrain qui relie les 2 château et l'ile. une échelle dans les 2 château mènera au souterrain et également 2 échelle sur l'ile.   

les règle,   

les drapeaux:   

les drapeaux seront représenter par 3 laine rouge et 3 laine bleue qui seront au 3 étage. il est interdis d'utiliser les shears pour prendre le drapeau. les joueur devront déposer le drapeau de l'équipe opposer dans la lave 3 étage de leur château. la première équipe a avoir perdu les 3 cube auront perdue. seul 1 cube de chaque couleur peut etre en déplacement a la fois. il est interdit de deposer le drapeaux de l'autre équipe si un joueur de l'autre équipe est en possession de votre drapeaux. si vous parvenez a tué un joueur de l'autre équipe qui a votre drapeaux vous devez ramener votre drapeaux a votre chateau.   

les porte:   

la grande porte sera faite de bloc de sable que les joueur devront briser pour passer, la petite porte sera une porte en fer que les joueur devront briser pour passer. les deux porte sont réparable donc si votre porte en briser vous pouvez la réparer.   

les piège:   

il ne sont pas autoriser . mais vous pouvez faire de mur pour bloquer les autre joueur.   

équipement autoriser:   

arme et amure/bloc de sable, terre,  gravel et cobblestone(pour reparer la grande pour ou faire les mur /cloture en bois seulement/pioche pelle et hache/porte en fer (pour reparer la petite porte) les cactus seront autoriser mais avec modération.   

liste des matériaux don j'ai besoin:   

grvel/nether brick/glowstone/stonebircks(les normale, les casser et ceux avec de la mousse)   
stone/cobblestone/bois/dirt/fer et sable   

un coffre sera devant ma maison pour ceux qui se sente généreux.   
ma maison est a l'est, ces la premiere a gauche.   

voici ou je voudrais faire ce projet, ces au nord de de la capitale  

merci  

sirnoly  

Dernière édition par sir noly le Jeu 19 Jan - 01:33 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 02:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rochepart
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: normal

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 04:24 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

J'adore l'idée Smile

Mais il y a une règle (à ce que je me souvien de ma lecture^^) qui sera dur à respecter je crois...
Lorsque tu dis qu'il ne peut y avoir qu'un seul cube de chaque équipe en déplacement, cela sera dur ;a savoir car bon, ya pas tout le monde qui a mumble par exemple... et l'écrire sur le jeu serait une perte de temps et un peu hors stratège je crois...

Mais sinon comme j'ai dit, j'adore Smile

geo_373
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: aucun

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

Très bonne idée, cependant, un point est à prendre en compte: la régénération de la map ressource. Il faudrait que tu contactes Capitano pour lui demander quand il prévoit de régénérer la map. Si c'est bientôt, attends car tu auras préparé tout ça pour peu de parties.
Mais si c'est dans une ou 2 semaines, alors là oui fait toi plaisir.
C'est juste un conseil

MSN
sir noly
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

roche, au lieu de 3 cube sa sera un cube qu'on remettra  une fois capturé, problème régler.

geo, quelle est le lien avec la map ressource???, cette endroit est sur la map pechupolis.

WisdomGab
Modérateur

Masculin
Pack texture: Misa 64x64

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

J'aime l'idee. Ca pourrait distraire ceux qui tournent en rond sans savoir quoi faire. *leve la main*
Laughing

MSN
geo_373
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: aucun

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

ah désolé, ça ressemblait tellement à la map ressource avec la neige et un genre de village. Vu que je n'ai jamais vu de neige sur péchupolis (je vais jamais en dehors de la ville), je ne pensais pas que c'était dessus

MSN
Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

Très sympa comme projet , j'approuve !!
Si il faut je pourrait t'aider pour la construction sa me ferrait plaisir Smile !!

Sinon j'aimerai bien que tu corrige un peu les fautes de frappes de texte dans t'es explications car il manque des mots je pense ^^

harwinvic
Hôtes / Hôtesse d'accueil

Masculin
Pack texture: Minecraft enhanced

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

J' aime bien, (essaye quand même de virer quelques fautes de ton post, la compréhension pour les autres sera encore + mieux !). Un nom à suggerer : CASTLECRAFT, pas très original mais bon ... Le terrain choisi est vraiment cool. Pour le drapeau c'est vrai que faire plusieurs manches avec un seul cube serait plus simple et plutôt que le bruler ce serait bien de l'amener à un arbitre qui validerait le point plutôt que de le balancer dans la lave, ca eviterait des possibles tricheries.

En tout cas j'approuve ! Et je témoignerai de ma grande générosité en te donnant un  stack de dirt et deux stacks de cobble !(Blague ! j' essaierai de trouver un peu mieux Smile

sir noly
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:27 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

merci wech, ton aide ne sera pas de trop.
sinon désolé pour les fautes, moi et le français sa fait 2.

choopdogg
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

merci wech, ton aide ne sera pas de trop.
sinon désolé pour les fautes, moi et le français sa fait 2.

je confirme !!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sinon très bonne idée, j'approuve !!!!

capitano33
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

pas de probleme pour ta construction.
on se vera en ligne pour le prix du terrain.

et je laisse mes confrères admins valider les règles de jeu Smile

Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

Dit Sirnoly tu pourrait me dire ce qu'il y a faire maintenant ?? Merci

War
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

Mon chateau,donc interdit de le démolir  Mr. Green

sir noly
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:49 (2012)    Sujet du message: castle war Répondre en citant

j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un tp pour si rendre ou avoir des commande pour se tp.

ex:
/war red
/war blue
pour apparaitre dans de la chateau de l'équipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: castle war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Demande de projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates