World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Wech209

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Le Bar -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Absence Wech209 Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour a toutes et a tous .

Je passé par ici pour m’excusai de ne pas avoir pu vous signalez le pourquoi de mon absence du dimanche dernier à ce jour . Car voyez-vous j'ai attrapé la varicelle vendredi et étant un jeune adulte et bah je douille énormément car sa me fatigue et du coup je fait rien . J'ai réussi a trouver le courage ce soir pour prendre mon PC et vous laisser ce petit message vous expliquant . Mais je risque pas de me reco avant la semaine prochaine quand même !!

Bisous à tous !! Paix et amour

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capitano33
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Absence Wech209 Répondre en citant

soigne toi bien wech, et te gratte pas trop Wink
courage

WisdomGab
Modérateur

Masculin
Pack texture: Misa 64x64

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: Absence Wech209 Répondre en citant

Allez, bon retablissement et comme le dit capi. TE GRATTE PAS!!!!!! Laughing

MSN
choopdogg
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:24 (2012)    Sujet du message: Absence Wech209 Répondre en citant

bon courage !!!!

et les ponays cay bien ^^

Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Absence Wech209 Répondre en citant

Merci a vous tous sa me fait plaisir tout ce soutien Smile !! "Pas gratter" plus facile à dire qu'à faire ^^ !!

PS : @choop , désolé pour les fautes d'orthographe étant dyslexique j'en ferrai toujours un peu et puis étant complétement vidé d'énergie par la varicelle on ne fait pas gaffe aux fautes Wink  !!

choopdogg
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Absence Wech209 Répondre en citant

désolé je ne savais pas la dyslexie !!!!

je sors pour la peine...

geo_373
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: aucun

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:19 (2012)    Sujet du message: Absence Wech209 Répondre en citant

Une camisole de force et je pense que tu pourras pu te gratter  Mr. Green

Bon rétablissement Wech, à plus tard sur le serveur

MSN
Akakip
World of Pépéches

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Absence Wech209 Répondre en citant

J'en suis navrée ! Je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est pas évident de pas se gratter !

Courage courage

Bisouuuuus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Absence Wech209

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Le Bar -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates