World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Asulario
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> World of Pepeche -> Présentations -> Présentations Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asulario
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: Soartex 1.1

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

Pseudo In-Game : Asulario 

Age : 15 ans , on ne dirait pas mais croyez moi je suis "mature"(je ne suis pas un gamin .) 

s 

Motivations pour jouer sur le serveur : Ce serveur là, car ce site m'a l'air très sérieux, conviviale et je vois qu'il est simple d'utilisation. Il devance certain serveur que j'ai déjà renctré auparavant. 

Petite présentation de vous en quelques lignes : En vérité je m'appelle Aurélien, j'habite a digne a 1h30 de marseille. J'adore jouer à minecraft, mais j'aimerai bien essayer de jouer à plussieur, c'est aussi pour cela que je me suis tourné vers ce serveur Very Happy . J'aime aussi  jouer a Mw3. Je suis aussi une grande sportif  nan je déconne, J ne pe pas faire de sport je suis cardiaque 

Possédez vous un micro ? :  Oui est je posséde Teamspeak 3 et mumble et skype mais je voudrait bien l'ip si vous avez un serveur vocal 

D'où nous avez-vous connus ?: Je vous ai connu en feuilletant le site Mc serv et votre serveur mas parrut tres bien 

Autres: Je crois avoir tout dit dans ma présentation à par peut etre dire que......j'aaaaiiimme MINECRAFT . 

Petit RP Very Happy :

Dans son royaume Aurélien , un jeune minecraftien savait qu'il n'y avait plus d'avenir, sa famille avait disparu, la majorité avait été emprisonnés et ensuite pendus au château du Roi Hugues V. Cet affreux homme pensait qu'à l'argent, l'argent et encore l'argent... Aurélien avait donc décider de s'évader du royaume et de partir loin, loin vers les contrées lointaines. Il partit un Jeudi soir, le temps était pluvieux comme souvent par ici. Il marcha pendant des mois, s'arrêtant dans des auberges et des bourg mais ne trouva jamais l' « endroit idéal » jusqu'à ce qu'il croisât le chemin d'un autre jeune minecraftien venu chercher fortune. Les deux hommes firent connaissance. Ce paysan se nommait Albert, il avait 27 ans. Son grand-père lui avait dit de partir, lui aussi vivait dans un royaume médiocre auparavant. Il cherchait une terre nommée World of Pepêche . Ils marchèrent ensemble pendant trois jour et trois nuit et s'arrêtèrent chez un aubergiste qui connaissais bien la région,Aurélien lui demanda le chemin pour aller vers cette région nommée World of Pepêche , l'aubergiste qui s'appelait william   était surpris et déclara d'une voix grave j'espere que ceux qui lise se rp accepterons ta candidature 

HS: l'aubergiste qui sapelle william c'est mon couzin qui va  peut-être s'inscrire sur votre serveur son pseudo IG  : (Becomethebullet)

Dernière édition par Asulario le Sam 28 Jan - 12:50 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ary95
Hôtes / Hôtesse d'accueil

Masculin
Pack texture: Mixcraft HD

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

Présentation complète sauf que tu m'a cassé les yeux avec ton violet tout petit, peut tu corriger ça pour les autres stp?
pas trop de fautes d'orthographe et présentation soignée, c'est oui pour moi.

MSN
Asulario
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

quelle est l'ip du serveur  et avez vous mumble ou skype ou teamspeak ?

Enjah
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

Bon je confirme mes dire Ary tu vois plus rien aux fautes ... Y'en a un peu partout, la plus belle c'est celle où tu dit "Je suis aussi une grande sportif". Mais vu que je suis alsacien, et qu'avec un bon accent allemand, ça fait tout à fait normal d'écrire comme ça, je vais te donner un petit oui.

Pour l'IP du serveur tu devrais déjà l'avoir trouvé en passant par MC serv, et pour l'IP du mumble tu l'aura si tu passes dans le cercle privé.
Animateur et Membre du Comité ETA.

Asulario
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

il marche pas celui que j'ai mis de mcserv vous etes bien en 1.1 ?  

Et j'ai pas compris ton truc par rapport au cercle privé ?

Enjah
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

Non pas encore en 1.1, on y passera dans peu de temps mais pour raison technique, pas encore.

Si tu ne comprends pas pour le cercle privé, je ne peux pas t'aider :p.
Animateur et Membre du Comité ETA.

ary95

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que des flagrantes yen a pas trop

MSN
ary95

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

Tu ne pourras pa entrer sur le serveur tant que tu ne seras pas sur whitelist, le cercle xprivé d'enjh, c'est quand tu es accepté

MSN
rochepart
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: normal

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

Moi je vote oui aussi!
Bonne présentation et tu as l'air motivé.

Asulario
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

merci mais l'ip du serveur ne marche pas et esque vous avez un systeme de money ? sur votre serveur

Thorolf13
Animateurs

Masculin
Pack texture: default

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

oui on un systeme econonomique

bonne présentation, j'ai aprécié le petit rp, pour moi c'est oui

WisdomGab
Modérateur

Masculin
Pack texture: Misa 64x64

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

Pareil, c'est oui pour moi.

MSN
Asulario
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

votre id ne marche pas quand je veut le mettre :/

WisdomGab
Modérateur

Masculin
Pack texture: Misa 64x64

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

On est en 1.0, donc c'est normal que ca marche pas.

MSN
Asulario
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Asulario Répondre en citant

bai je sui en 1.0 ossi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Asulario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> World of Pepeche -> Présentations -> Présentations Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates