World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Labyrinthe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Demande de projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Havoc
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: BBFantaMix

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

J'ai pensé a construire un labyrinthe du Minotaure.

L'idée serait un labyrinthe de 49  x 49 blocs.

En gros les joueurs, au nombre de 4 maximum, seraient téléportés chacun à un coin du labyrinthe et devraient sortir par un coté. Ils auraient comme équipement une armure et une épée en fer. Un 5e joueur pourra s'ajouter, téléporté au centre du labyrinthe et jouerait le rôle du Minotaure et serait équipé d'une armure et d'une épée en diamant (c'est le Minotaure il est super balaise !).

Pour la construction du labyrinthe est ce que ça serait possible que j'ai obsidienne illimitée pour faire une ambiance sombre ?

Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez et qui serait motivé pour m'aider à le construire ?

PS : On pourrait aussi ajouter des pièges pour corser un peu la difficulté ça pourrait être funky ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorolf13
Animateurs

Masculin
Pack texture: default

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

j'aime bien l'idée
on peut ajouter des portes qui s'ouvrent et se ferment de façon aléatoire aussi^^

Tiomain
Administrateur

Masculin
Pack texture: Tiomain's Pack

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

J'approuve !

harwinvic
Hôtes / Hôtesse d'accueil

Masculin
Pack texture: Minecraft enhanced

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

j'approuve ! et je serai dispo  pour t'aider. A mon avis le rendre changeant et aleatoire serait genial, pour pas trop lasser les joueurs.

Enjah
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

J'approuve ! Et avec thorolf à la redstone je doute pas que les pièges seront de taille Very Happy
Animateur et Membre du Comité ETA.

Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

Et puis avec des pistons déplacer les murs !! :bave: Sa serait génial

Enjah
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

L'obsi ne se déplace pas. Mais au pire on peut remplacer l'obsi par de la laine noir, l'effet sombre est le même ^^
Animateur et Membre du Comité ETA.

WisdomGab
Modérateur

Masculin
Pack texture: Misa 64x64

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:57 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

Ja vais participer au jeu ca c'est certain. Very Happy

MSN
sir noly
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 02:00 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

tres bonne idée je suis pour et je peut taider

ary95
Hôtes / Hôtesse d'accueil

Masculin
Pack texture: Mixcraft HD

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

Je suis pour aussi! Et pour t'aider, et j'aurais une proposition à te faire si tu es d'accord

MSN
Tiomain
Administrateur

Masculin
Pack texture: Tiomain's Pack

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

Pour le terrain je pense qu'il faudrait le faire dans le Quartier Olympique. Pour rester dans le thème.

Falnor
World of Pépéches

Pack texture: Johnsmith

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

Déjà commencé sur un autre serveur,jamais terminé.
Je suis pour cette idée,par contre je suis pour du Bedrock pour éviter toute triche.
Et je suis pour un truc sans armes mais avec pièges et pistons a gogo.

Thorolf13
Animateurs

Masculin
Pack texture: default

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

avec une protection résidence, pas de triche possible
Les membres suivants remercient Thorolf13 pour ce message :
ary95 (02/02/12)

Havoc
World of Pépéches

Masculin
Pack texture: BBFantaMix

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

Oui ary tu veux proposer quoi ? Pour l'obsi ce qu'il faudrait faire pour ne pas mettre 3 plombes à tout récolter faudrait se mettre quelques péchus dans la zone ressources et faire chacun en distributeur d'obsi comme ça on aura rapidement une bonne quantité.

Et Falnor les armes c'est pour avoir l'esprit du labyrinthe du Minautore comme dans la mythologie (sachant que c'est pas obligé qu'un joueur fasse ça. On peut très bien jouer sans Minotaure).

PS : Et bien sûr pour les joueurs qui ont un mod minimap faudra le désactiver quand ils rentreront dans le labyrinthe ^^

Wech209
World of Pépéches

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Labyrinthe Répondre en citant

Pour la participation a la construction . Je peut filer un coup de main !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Labyrinthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> PECHUPOLIS -> Demande de projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates