World of Pepêche Index du Forum World of Pepêche
Forum Minecraft des Péchus !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presantation d'edwardlouis54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Pepêche Index du Forum -> World of Pepeche -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edwardlouis54

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: presantation d'edwardlouis54 Répondre en citant

Pseudo In-Game :      mon pseudo est edwardlouis54                                                                                                                                                

Age :     j'ai 14 ans                                                                                                                                                          

Motivations pour rejoindre Péchupolis : j'aimerais vous rejoindre car je trouve votre serveur très bien et les admins sympa et dans se serveur personne ne s'amuse a grieffer les constrruction des autre.                                                                                                                                                                                                              

Connaissez-vous quelqu'un déjà Péchu ? (Si oui précisez son Pseudo) : je ne connais personne péchu sauf un admin très sympa: cobra76      

Une ptite photo de vos réalisations minecraft ? :                

Autre chose à dire ? : vive minecraft et si jamais vous avez besoin d'aide pour plugin ou redstone je suis fort en tout sa. merci et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edwardlouis54

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: presantation d'edwardlouis54 Répondre en citant

sujet: présantation d'edwardlouis54

excusé moi sa n'as pas marquer correctement

mon pseudo est edwardlouis54
j'ai 15ans
je veux rejoindre votre serveur car il est bien et que personne ne grief et les admin/modo sont sympa.
je ne connais personne enfin j'ai parler avec cobra76 un admin
je ne peut pas mettre de photo elle ne passe pas
et si jamais vous avez besoin d'aide dans les plugins, la redstone je mis connais très bien                                                                                                                                               

merci d'avoir pris le temps de lire ma présantation et a bientôt sur votre serveur je l’espére. Smile

edwardlouis54

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:20 (2012)    Sujet du message: presantation d'edwardlouis54 Répondre en citant